Le tournoi de MUS du collège !

Fabien FAIZON et Allande ETCHEBASTER (élèves de 4°) ont remporté le tournoi de MUS du collège. Félicitations !

Face à Mikela DUCLAU et Maeva IRIBERRY (élèves de 5°), les garçons se sont imposés le jeudi 4 avril. Les filles peuvent également être fières de leurs parcours ! Pour la deuxième année consécutive, elles perdent en finale ! Peut-être que l’an prochain elles feront mieux, même si c’est déjà très bien.

Les quatre élèves sont repartis avec une jolie coupe, des cartes de mus et des « tantos » (les points). Les deux gagnants ont eu en plus un tapis de jeux. Merci au Foyer Socio-Educatif (F.S.E.) pour ces jolis cadeaux !

Les quatre demi-finalistes sont : Bixente Borda et Xan Suzanne (élèves de 6°) d’une part, Iban Cuburu et Patxi Sallaberry (élèves de 4°) d’autre part. Ils sont repartis avec une coupe et des cartes de mus.

Bravo à tous les joueurs, et plus particulièrement à Allande et Fabien !!!