Actions du CVC et « challenge Jerusalema »

Depuis la rentrée scolaire, le Le Conseil de La Vie Collégienne (ou CVC) s’implique dans la vie et l’animation du collège.
Avec l’aide de la vie scolaire, différentes animations ont été réalisées, à ce jour :
– Des actions de solidarité : une collecte de jouets pour l’Association « rêves d’enfants sans frontière » et la réalisation de cartes de vœux à l’attention des résidents de L’Ehpad de Hasparren. Les élèves ont été chaleureusement remerciés pour ces actions.
– La journée de l’Élégance, à l’occasion de laquelle tous les élèves et le personnel étaient conviés à s’habiller « classe », dont vous retrouverez en bas d’article une galerie de photos.

– Un moment convivial, la veille des vacances de Noël, avec une représentation des élèves de la Chorale, suivi du challenge « Jerusalema » 6è/5è puis 4è/3è et d’un goûter partagé. Cette animation, forte en émotions, a été très appréciée par l’ensemble de la communauté éducative.

Jerusalema Elhuyar 2020
Le CVC poursuit son travail afin d’améliorer le quotidien des élèves et leur bien-être, et proposera d’autres animations au cours de l’année scolaire.
M.Miura

Merci à Jérome, AED, pour le mixage de la vidéo (danse des 6e/5e et celle des 4e/3e + accordé sur la musique). Merci à lui également pour les prises de vue des photos, ainsi qu’à Maitena et Stéphanie pour le tri des meilleures photos parmi toutes celles prises.