UNSS

UNSS CROSS à St Jean Pied de Port

21 élèves de l’AS Elhuyar ont participé au Cross de District ce mercredi 24/11 à St Jean Pied de Port (La Citadelle).
2 de nos 5 équipes se sont qualifiées pour les DEPARTEMENTAUX qui se dérouleront mercredi 1er décembre prochain à Tarnos.
– 1 équipe mixte de 4 coureurs benjamines/Benjamins (relais 4 x 2100m) = 3ème / 15 équipes qualifiées ;
– 1 équipe mixte de 6 coureurs minimes filles/minimes garçons (MF 2600m / MG 3200m) = 4ème / 8 équipes qualifiées ;
– 1 médaille de Bronze en Minime fille = Olivia BUISSON, 3ème1.

UNSS FOOTBALL : le collège en tête du district après les premières rencontres !

Le mercredi 17 Novembre, l’équipe du collège s’est classée à la 1re place (sur 7 équipes) à l’UNSS FOOTBALL (niveau District)

Composition de l’équipe : AUCHOBERRY Xan (3e1), CASTILLON Eneko (3e1), MALDA Iban,  (3e1), MELA Thiago (3e2), RAMOS Romain (3e2), HEGUY Ilan (3e3) et HEGUY Xan (3e3).

Classement des Collèges après la première rencontre :
1. Elhuyar HASPARREN
2. Saint François Xavier USTARITZ 1
3. Saint François Xavier USTARITZ 2
4. Saint Michel CAMBO
5. Jean Pujo SAINT ETIENNE DE BAÏGORRY
6. Pays de Bidache BIDACHE 1
7. Pays de Bidache BIDACHE 2

La 2nde rencontre niveau District (8 décembre prochain) leur permettra peut être de se qualifier pour les DÉPARTEMENTAUX ? AUPA !

Padel Tennis à Tarnos

Journée Surf à Hendaye

Journée Beach Volley à Anglet

Reprise de l’UNSS

Amis sportifs, avec la rentrée scolaire, les activités sportives de l’UNSS sont aussi de retour.

En plus des créneaux habituels du mercredi après-midi (retrouvez, toutes les semaines, les activités proposées en face du bureau des professeurs d’EPS), 2 créneaux supplémentaires sont ouverts, aux adhérents, de 13h à 14h :

– le mardi pour le rugby ;

– le vendredi pour la pala.