UNSS

UNSS HANDBALL et RUGBY : deuxième journée.

L’équipe de minimes des garçons est qualifiée en handball tandis que l’équipe minime des filles est qualifiée en rugby. Lors des journées précédentes, l’équipe minime des garçons s’était déjà qualifiée en football. A noter, la présence exceptionnele de Jérôme FERNANDEZ (cf. photos), ancien joueur de l’équipe de France de handball.

UNSS HANDBALL et RUGBY : premième journée.

Deux équipes du collège ont participé à cette journée à Cambo-les-Bains : une équipe minimes filles en handball et une équipe minimes garçons en rugby.

UNSS FOOTBALL : une équipe du collège qualifiée après la deuxième journée !

Cross départemental à Tarnos

Les coureurs et les équipes du collège qualifiés lors de la rencontre de St Jean Pied de Port se sont retrouvées à Tarnos le mercredi 1er décembre 2021.

UNSS CROSS à St Jean Pied de Port

21 élèves de l’AS Elhuyar ont participé au Cross de District ce mercredi 24/11 à St Jean Pied de Port (La Citadelle).
2 de nos 5 équipes se sont qualifiées pour les DEPARTEMENTAUX qui se dérouleront mercredi 1er décembre prochain à Tarnos.
– 1 équipe mixte de 4 coureurs benjamines/Benjamins (relais 4 x 2100m) = 3ème / 15 équipes qualifiées ;
– 1 équipe mixte de 6 coureurs minimes filles/minimes garçons (MF 2600m / MG 3200m) = 4ème / 8 équipes qualifiées ;
– 1 médaille de Bronze en Minime fille = Olivia BUISSON, 3ème1.

UNSS FOOTBALL : le collège en tête du district après les premières rencontres !

Le mercredi 17 Novembre, l’équipe du collège s’est classée à la 1re place (sur 7 équipes) à l’UNSS FOOTBALL (niveau District)

Composition de l’équipe : AUCHOBERRY Xan (3e1), CASTILLON Eneko (3e1), MALDA Iban,  (3e1), MELA Thiago (3e2), RAMOS Romain (3e2), HEGUY Ilan (3e3) et HEGUY Xan (3e3).

Classement des Collèges après la première rencontre :
1. Elhuyar HASPARREN
2. Saint François Xavier USTARITZ 1
3. Saint François Xavier USTARITZ 2
4. Saint Michel CAMBO
5. Jean Pujo SAINT ETIENNE DE BAÏGORRY
6. Pays de Bidache BIDACHE 1
7. Pays de Bidache BIDACHE 2

La 2nde rencontre niveau District (8 décembre prochain) leur permettra peut être de se qualifier pour les DÉPARTEMENTAUX ? AUPA !

Padel Tennis à Tarnos

Journée Surf à Hendaye

Journée Beach Volley à Anglet

Reprise de l’UNSS

Amis sportifs, avec la rentrée scolaire, les activités sportives de l’UNSS sont aussi de retour.

En plus des créneaux habituels du mercredi après-midi (retrouvez, toutes les semaines, les activités proposées en face du bureau des professeurs d’EPS), 2 créneaux supplémentaires sont ouverts, aux adhérents, de 13h à 14h :

– le mardi pour le rugby ;

– le vendredi pour la pala.