Campagne de collecte pour aider les « Restos du cœur »

Du 17 au 20 février, les classes de 5°1 et de 5°2, groupe des élèves non-bilingues, organisent, en partenariat avec les « Restos du cœur », la collecte de produits pour venir en aide aux personnes défavorisées.

Soyez solidaires.

Les « Restos du cœur » ont besoin de votre générosité.

Pour montrer votre soutien faites des dons de produits. Les besoins les plus importants sont :

– Les produits alimentaires non périssables en petit conditionnement (conserves de : viandes et poissons, légumes et plat préparés, fruits et compotes) ;

– Produits pour bébés (petits pots, lait en poudre, couches) ;

– Petit déjeuner (thé, café, chocolat, biscuits, confiture, sucre) ;

– Produits d’hygiène (savon, gel-douche, shampoing, hygiène féminine, rasoirs, brosses à dents).

La collecte se fera chaque matin au foyer du collège du 17 au 20 février.

Il sera possible de déposer les dons dans des mairies partenaires, comme celle de Briscous.

Certains supermarchés, comme Intermarché et Leclerc à Hasparren, mettent également à disposition un chariot pour y déposer des produits.