Captation vidéo du spectacle Jazz’in collège

Vendredi 18 juin, la chorale du collège, accompagnée de la professeure d’éducation musicale, Mme Durruty, a pu donner de la voix en compagnie de musiciens professionnels.

En effet, une captation audio et vidéo permet de clôturer l’année de belle manière, malgré l’absence de public. Les élèves ont bénéficié de l’accompagnement live du groupe Tutti Frutti pour chanter leur programme de chansons de Cabrel.

Les enregistrements seront prochainement disponibles. En attendant voici déjà les photos de cet après-midi de travail dans la salle de spectacle de La Bastide-Clairence.

Nous félicitons tous les élèves engagés dans la chorale pour la qualité de cette prestation. Et nous souhaitons bonne continuation en particulier aux troisièmes dans leurs futures études.