Retrait des diplômes du DNB, session juin 2020.

Compte-tenu de la situation sanitaire actuelle, la désormais traditionnelle soirée de remise des diplômes aux anciens élèves de 3e n’aura pas lieu cette année.

Les élèves, ayant obtenu le diplôme national du brevet ou le CFG à la session de juin 2020, peuvent se présenter, à partir du jeudi 5 novembre et jusqu’au jeudi 3 décembre 2020, de 14h à 17h (sauf le mercredi) au secrétariat du collège avec une pièce d’identité pour retirer leur diplôme. Ces documents peuvent aussi être remis à un responsable légal de l’élève toujours sur présentation d’une pièce d’identité.

Si vous êtes titulaire du brevet national du brevet depuis une session antérieure à l’année 2020, vous pouvez toujours venir retirer votre diplôme dans les mêmes conditions car ils sont toujours en notre possession.