Retrait des diplômes du DNB, session juin 2021.

Compte-tenu de la situation sanitaire actuelle, la traditionnelle soirée de remise des diplômes aux anciens élèves de 3e n’aura pas lieu cette année.

Les élèves, ayant obtenu le diplôme national du brevet ou le CFG à la session de juin 2021, peuvent se présenter, à partir du lundi 29 novembre et jusqu’au vendredi 17 décembre (lundi, mardi jeudi et vendredi de 14h à 17h et le mercredi matin de 8h30 à 12h20) au secrétariat du collège avec une pièce d’identité pour retirer leur diplôme. Pour les élèves qui ne pourraient pas se déplacer, vous pouvez remettre une procuration (papier libre) à la personne de votre choix ainsi qu’une photocopie de la pièce d’identité du lauréat.

Si vous êtes titulaire du brevet national du brevet depuis une session antérieure à l’année 2021 et que vous n’avez jamais récupéré votre diplôme, vous pouvez toujours venir le retirer dans les mêmes conditions car ils sont toujours en notre possession.