Semaine des langues (2) : ça se poursuit « in english »

Semaine des langues : Mardi 25 mai English Day

RED-WHITE-BLUE DAY

Ce matin les élèves étaient invités à venir habillés en rouge/blanc/bleu, aux couleurs du drapeau anglais. Pour les élèves anglais, habituellement en uniforme, il existe un out-of-uniform day (« jour sans uniforme »). A cette occasion ils viennent habillés comme ils le souhaitent et font des actions caritatives. Les collégiens d’Elhuyar, eux, ont apporté ce jour un vêtement ou un accessoire à donner à l’association La casa à Valou. Ils pouvaient aussi faire un don en argent. Retrouvez la galerie photo ci-dessous.

TODAY’S MENU

Starters

-coleslaw

-cheddar salad

-cucumber

Main courses

-fish n’chips with english dip

-sunday rostbeef with chips and brocolis

Desserts

-apple crumble

-trifle

ENGLISH READING

Présentation de livres « in english » au CDI (romans bilingues ou unilingues, BD)

et de la revue I love english.

Jeudi, ce sera la suite de la semaine des langues avec le jour de l’espagnol, et notamment les émissions en direct de radiomoustache à 12h et 13h35.

GALERIE PHOTO

Merci, encore une fois, à Jérome : assistant d’éducation et photographe !